Votre informaticien à domicile

Starpixel est votre informaticien à domicile qui opère sur les communes de Villenave-d’Ornon, Gradignan, et Léognan

Votre informaticien à votre service à domicile ou à distance

Si vous rencontrez le moindre problème sur votre ordinateur, ou votre matériel informatique, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

En effet, je vous réponds dans les 24h puis vous fournis un devis sur mesure et gratuit. De plus, j’interviens à domicile, ou à distance en fonction de votre besoin.

Contactez moi par téléphone, mail, ou par le biais du formulaire à droite

Envoyer un message

    Questions fréquemment posées

    Mes données sont-elles en sécurité ?

    Oui, vos données sont en sécurité ; Nous prendrons toujours grand soin de prendre soin de vos données. Nous discuterons de la sauvegarde de vos données avec vous avant d’entreprendre tout travail et si les données ne sont pas sauvegardées, nous pouvons vous proposer une solution ou des conseils. Nous vous recommandons toujours, si possible, de faire une sauvegarde avant d’effectuer tout travail.

    N’offrez-vous aucune intervention sans frais ?

    Oui, nous le faisons, pour les résidences et les entreprises. Cela s’applique si nous ne pouvons pas trouver le problème, il n’y a aucun frais.

    Combien de temps dure la réparation ?

    Nous nous efforçons toujours de terminer un travail dans les 24 heures. Certains PC ou ordinateurs portables peuvent prendre un peu plus de temps si de nouvelles pièces sont nécessaires, que nous n’avons pas en stock. Si tel est le cas, nous vous tiendrons au courant avec une estimation du temps de réparation.

    Combien facturez-vous pour le dépannage informatique?

    Nous vous proposerons toujours un prix fixe pour la réparation, par exemple si votre écran d’ordinateur portable doit être remplacé, nous vous donnerons un prix total pour le travail avant de commencer. Parfois nous avons besoin de diagnostiquer la panne, le diagnostic est gratuit. Nous ne voulons pas que vous ayez de mauvaises surprises ; nous voulons que vous sachiez exactement combien coûtera votre réparation avant de terminer le travail.